Des nouvelles boutiques se sont ouvertes au BAB2, de quoi assouvir tes désirs les plus fous ! À force de lécher les vitrines, je suis tombée sur celle de 64 et figure toi que je n’avais pas mis les pieds dans un de leurs magasins depuis quelques temps. Pensant qu’afficher en gros ses origines ou pseudo-origines avait un côté un peu has-been. Je me suis rappelée que j’avais encore dans ma garde robe un tee-shirt de cette marque, toujours en parfait état de fonctionnement, rose pétant et piment d’Espelette en fond. Je te parle d’une époque que tu dois pas connaître, l’époque de mes vingt ans, bien révolus maintenant.
J’ai donc à mes risques et périls franchi le seuil de la porte, et me suis engouffrée dans l’univers 64. Et ô surprise, fini les dessins un peu enfantin et passés de mode ! Les coupes sont parfaites, les coloris sympas et les illustrations plutôt cool dans un esprit surf et montagne, et la marque s’affiche discrètement sur les vêtements.
J’avoue que plusieurs pièces m’ont clairement tapé dans l’œil, beaucoup moins dans celui de mon portefeuille. Et ô malheur je me suis dirigée vers le rayon enfant, et évidemment je n’ai pas pu résister ! C’est petit, c’est trognon, et hop emballé !
NE JAMAIS ALLER DANS LES RAYONS ENFANTS.
Pour mettre en valeur les produits, et au vu du temps idyllique de ces vacances, j’ai emmené mes mannequins d’un jour au bord de la mer. Et franchement faut une patience d’ange pour photographier des enfants ! J’ai une ou deux fois eu soudainement envie d’aller en noyer un, ou deux …
J’ai clairement eu un coup de cœur pour le sweat garçon Picoso bleu marine, bien épais et tout doux avec son imprimé orange. Mon fils et son corps de rêve le porte parfaitement ! C’est de famille ! Le col croisé apporte vraiment un style sympa.
Ma fille et son corps de brindille porte une veste fille Luma, j’adore l’imprimé coloré et plume à marier avec un jean, elle est trop mignonne. Aucune objectivité là dedans, elle me ressemble il paraît … enfin sauf de corps …
Comme quoi parfois, on est surpris par certaines marques et leurs évolutions positives ! Je vous conseille vivement d’aller voir la nouvelle collection, leurs doudounes sont top également ! Envoyez-moi vos photos !
Cerise sur le béret : 64 et Rivalin se sont associés pour sortir une très chouette collection de charentaises ! Avoir les pieds au chaud avec style, la classe ! N’est ce pas chéri ?
Marque 64 – Eshop
Boutique – Centre commercial BAB2 – Anglet – Tél.05 59 70 33 51
No Comments