Mais quelle idée d’avoir fait des jumeaux ! Garcon/fille en prime ! Bonjour le stock de vêtements à acheter ! Même si l’idée de les endimancher en jogging m’a souvent effleuré l’esprit, je finis toujours par céder à la tentation de les habiller à peu prés convenablement. Comme mon compte en banque n’est pas extensible (ils devraient inventer cette option d’ailleurs) je cherche des stratagèmes pour alléger l’addition. Et quoi de mieux qu’un nouveau magasin de dépôt/vente enfants sur Anglet pour équiper mes chérubins ? Direction « Jolies Frimousses » à côté de la place des Cinq cantons, à la place de l’ancienne pharmacie.
On peut se garer facilement devant, c’est toujours mieux si tu repars avec le stock en entier, faudrait pas que tu te muscles trop les bras. Le magasin est lumineux et bien achalandé. La première partie est réservée aux créateurs, et aux vêtements neufs, de jolies marques peu représentées comme les trop choux chaussons de « Miniyous ».
Je suis à deux doigts d’avoir envie d’un nouveau-né juste pour lui mettre ces merveilles aux pieds, ressaisis-toi Justine ! Ou la marque hyper colorée et très biker « Six Bunnies » avec une collection de cerise ! IL ME FAUT UN BÉBÉ !
Viens la partie femme enceinte avec des maillots de bains, de la lingerie et des vêtements doux à porter et à accessoiriser de ceintures pour mettre en valeur ses rondeurs. Je vais peut-être en prendre une, histoire de passer pour une femme enceinte au moment du passage en caisse, alors que j’ai juste bu trop de bières et manger trop de pâté. Si ça peut servir !
Une fois remise de mes émotions, je me reprends et zieute la partie occasion pour mes déjà trop grands enfants de 5 ans. Bien rangée, et triée je finis par me saisir d’une petite robe Cyrillus à 15€. J’étais juste venue pour voir un coupe-vent. Je suis repartie sans. J’ai repéré pleins de pyjamas bébés, et aussi tout une partie équipement. Personne ne veut me prêter un bébé que je puisse jouer à la poupée ?
L’accueil est très agréable, et un délai de 7 jours est prévu si tout d’un coup tu te rends compte que la coupe de ce legging ne sied vraiment pas à ton enfant.
Cerise sur le béret : lundi 19 septembre une journée spéciale maman est organisée pour découvrir les nouvelles collections et bénéficier de réductions ! Je crois qu’en mangeant encore du pâté, je vais pouvoir venir !
Jolies Frimousses – 22 avenue de la Chambre d’Amour – Anglet
Tél.05 35 46 40 67
2 Comments
Merci pour votre article avec plein d’humour. Jolies Frimousses sera présent au salon Mom’expo, le 15-16 octobre à la halle d’Iraty à Biarritz. N’hésitez pas à passer à la boutique pour avoir des invitations pour vos enfants.
Merci beaucoup pour les invitations !