Humeurs

2015, une année bien riche !

5 janvier 2015
VOEUX BIARRITZ

On ne pouvait décemment pas commencer l’année sans vous envoyer dans la figure une tonne de bonheurs, de joies et de rires pour 2015 ! On n’oublie pas aussi de souhaiter fortement la paix dans le monde, dans la famille et entre mes enfants. Pensons aussi à la famine lors de nos jeûnes dépuratifs et de nos détox farfelus pour vivre au plus près des affamés. La compassion, ça nous connaît !

Qui dit nouvelle année, dit changement, dit résolution !

Passons sur le taux d’alcoolémie lors de la prononciation de ses piètres vœux, vœux qui seront bien évidemment tous réalisés à la fin de cette excellente année qui s’annonce.

Première étape, et non la moindre, éliminer le gras qui entoure successivement cuisses, hanches et fessiers. Pour ce faire rien de plus simple : ne mange plus ou nourris toi exclusivement de graines trouvées en lorgnant les chemins de la Rhune. Bois un jus de citron à jeun tous les matins, histoire d’avoir un ulcère à l’estomac et finir par grignoter de délicieux repas d’hôpital. Tu peux aussi utiliser l’option régime pamplemousse ou soupe aux choux pour les plus aventuriers ou les célibataires.

Soupe aux choux

Régime rime bien évidemment avec sport. Comme pour te nourrir tu vas devoir éponger tous les sols des montagnes du Pays Basque, tu pourras le faire en courant et en levant les bras enfin si tu as encore la force de les lever. Selon une légende ancienne, il faut souffrir pour être beau. Sache qu’à l’heure actuelle, je suis en pleine souffrance.

Sport rime avec boire. Il faudra donc penser à bien t’hydrater pendant cette longue période de résolution (1 semaine, 2 jours, 2 heures et 44 minutes), consommer de l’eau bien assurément ainsi que des tisanes goût pottock en décomposition mais c’est pour ton bien histoire de ressembler de loin et de dos à Gisèle Bündchen ou Ryan Gosling. On fait volontairement abstraction de ces 324 jours où l’alcool va couler à flot pour récompenser Imanol de son drop, l’anniversaire d’Ama ou fêter un saint patron dont on sait juste qu’il s’appelle Bixente. On va seulement retenir ces 41 jours de sobriété affirmée !

Pour éviter de te goinfrer de chocolats de Bayonne, reprends la cigarette ou commence, ça va rapidement te couper l’envie de manger, personne n’apprécie les pralinés goût cendres. C’est quand même des astuces efficaces pour perdre rapidement du poids, et la vie accessoirement ! Une belle année riche en émotion !

Cerise sur le béret : si toi aussi tu en as marre de ces résolutions bien bancales et culpabilisantes des magazines, prends-en une, qu’une seule et la bonne : suivre les Cerises tout au long de l’année dans leur périple délirant.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply naviguez vers mon site web 11 mars 2015 at 17 h 58 min

    Merci pour l’info, j’aime beaucoup ta manière d’écrire

  • Reply vieillard 20 mars 2015 at 23 h 13 min

    J’aime beaucoup la manière dobt tu ecrs tess articles

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.